SwissBucks - La Régie d'Affiliation Sexy

SwissBucks est la département affiliation de notre société mère basée à Genève (Suisse) depuis 2013. Notre équipe est spécialisée dans la création de sites e-commerce et adultes ainsi que la gestion des affiliés avec notamment un service de paiement des commissions "à la demande" dans le monde entier.

SwissBucks sélectionne uniquement des sites de qualité à fort potentiel dans le domaine de la vente en ligne et du divertissement pour adultes. Notre mission est de faire le lien entre ces sites et les webmasters qui souhaitent gagner de l'argent en faisant leur promotion.

Les affiliés qui choisissent de rejoindre notre réseau ont la garantie d'obtenir les commissions les plus élevées du marché - jusqu'à 50% sur les produits physiques et 60% sur les services virtuels. Nous vous fournissons des statistiques détaillées en temps réel et regroupée en une seule console pour l'ensemble des sites de notre réseau. Vous bénéficiez d'outils marketing innovants et nous vous garantissons un paiement dans les délais et selon le mode d'encaissement que vous préférez.

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement comme affilié ou à nous contacter pour plus d'informations.

Sites web à promouvoir

French Twinks Gay Twink Porn

French Twinks - Le Studios Minets Gay Français Leader

French Twinks est une production porno gay spécialisée dans la niche minets français. Le contenu est en perpetuelle croissance tout comme le nombre d'abonnés fidèles dans le monde entier. Le studio à ouvert fin 2013 avec l'idée d'apporter de la fraîcheur et une vision différente dans le porno gay. Le but est aujourd'hui atteint puisque French Twinks bénéficie d'une forte notoriété dans les médias et a gagné plusieurs récompenses dont celle du "Meilleur Réalisateur" aux Pink TV Awards 2016, du "Meilleur film Français" en 2015 ou encore le prix de la "Meilleure Scène Gay" en 2016 aux CyberSocket Awards à Los Angeles.

Des vidéos totalement exclusives et de haute qualité, réalisées de manière professionnelle avec des jeunes débutants et des invités stars.
50% de Commission + Récurrence
Disponible en Français et Anglais
Un label Récompensé et à forte notoriété
Haute qualité et Vidéos 100% Exclusives
Nouvelles vidéos chaque semaine
Suivi par Cookie 365 jours
HerbaliPlus Sexual Booster

HerbaliPlus - La boutique de l'Epanouissement Sexuel

HerbaliPlus est une boutique spécialisées dans les compléments alimentaires, crèmes et gélules destinés à l'épanouissement sexuel des femmes et des hommes. Des produits rigoureusement testés et sélectionnés tous fabriqués en Europe à partir d'ingrédients naturels. HerbaliPlus à pour principal vocation d'apporter bien-être et tonus sexuel ainsi que des solutions aux troubles de l'érection et de l'éjaculation précoce par exemple.

La livraison est totalement gratuite dans toute l'Europe et les comptes clients vous sont attribués à vie. Un client fidélisé vous garantie ainsi des revenus récurrents.
50% sur les Ventes + Fidélisation
Disponible en Français et en Anglais
Clients attribués à vie
Très haut taux de fidélité clients
Livraison Gratuite dans toute l'Europe.

SwissBucks - Your Sexy Affiliate Network

SwissBucks is the affiliates department, joining our company based in Geneva (Switzerland) that was established in 2013. We have a team specialized in website and affiliate management and delivering on demand payments to affiliates from all over the world.

SwissBucks works with a selected niche group of companies who identify as high value / high profit, in industries spanning from membership websites to e-commerce. We make the link between these companies and the webmasters who strive to promote them in their online marketing

Any affiliate choosing to work with us has the chance to earn high commissions - up to 50% on physical prodcuts and 60% on virtual services - while we take care of managing all your stats, bringing you constantly developed marketing tools that convert and arranging pay-outs direct to you, the way you choose, when you want them.

Feel free to join our affiliates network today or contact us for more information.

Websites to promote

French Twinks Gay Twink Porn

French Twinks - The Leading French Gay Porn Studios

French Twinks is a innovative Hardcore Twink porn studios based in France, with a growing number of customers all around the world. The studios opened in late 2013, with the hope of bringing something new to the twink niche. The goal is today achieved, French Twinks benefits of a good reputation in medias and won numerous awards such as Pink TV "Best Director" 2016, Pink TV "Best French Movie" in 2015 and CyberSocket Los Angeles "Best Sex Scene" in 2016.

French Twinks bring high quality and totally exclusive porn that is professionally shot as well as featuring fresh faces, exclusive models and international pornstars.
50% Revenue Sharing + Rebill
Available in English and French
An Award Winning Studios
High Quality and 100% Exclusive Content
New videos every week
365 days Cookie Tracking
HerbaliPlus Sexual Booster

HerbaliPlus - Supplements for Sexual Fulfillment

HerbaliPlus caters for both men and women, and includes a range of products for couples as well as singletons, to assist with beauty, sexual wellness, erectile issues. With all our tried and tested products that are made from only Natural ingredients, and are all produced in europe.

We offer free delivery on all products to europe and also offer lifetime customer referrals, so one sale today can make you hundreds in the future!
50% on Sales + Returning sales
Available in English and French
Lifetime assigned customers referrals
High Customer Loyalty & Trust
Free delivery to whole of Europe